Condition d’utilisation


VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CETTE CONVENTION AVANT D'UTILISER CE SITE INTERNET puisque tant l'utilisation de ce site Internet que toutes les ventes de produits et services offerts sur ce site Internet sont assujetties à la convention juridique décrite ci-dessous (collectivement, la « convention »). Les produits et services offerts sur ce site vous sont fournis par Groupe Sinorama Inc. ou ses sociétés affiliées (ci-après désignées collectivement sous le nom de « Sinorama »).
Si vous visitez ce site ou magasinez sur ce dernier, vous acceptez les présentes conditions. Si vous refusez d'être limité par ces conditions, n'utilisez pas ce site. Sinorama se réserve le droit de modifier ou de remplacer les conditions en tout temps et nous vous exhortons donc à les lire attentivement à chaque utilisation de ce site.
Veuillez noter que les directives, les règles et les autres conditions d'utilisation et d'achat dans les bureaux Sinorama et sur les autres sites Web affiliés à Sinorama ou comarqués peuvent varier des conditions de ce site Internet.
Veuillez également consulter notre Conditions générales.

Réservations et achats en ligne
Âge et responsabilité - Réservations et achats
Pour effectuer des réservations ou des achats sur ce site Internet, vous devez avoir 18 ans ou plus et consentir à payer tous les frais qui vous sont imputés sur ce site Internet. Pour confirmer, vous reconnaissez et vous convenez de votre responsabilité exclusive pour toutes les obligations encourues suite à l'utilisation de ce site Internet en vue de réservations ou d'achats, incluant les réservations ou achats effectués sur ce site Internet par des personnes utilisant votre code d'utilisateur et votre mot de passe.
Prix et Réservation
Ce site ne garantit pas le prix compatible avec le prix affiché du bureau de Sinorama. Les prix sur le site seront ajustés selon la diminution du nombre de places restantes. Ce site ne peut pas assurer que le prix reste inchangé quand le client quitte la même page. Les réservations de vente finale ne sont pas remboursables, ni changeables et ni transférables.
Mode de paiement: carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express), cartes bancaires (débit, Carte Bleu, YINLIAN Union). Le site accepte actuellement les paiements en différent devises : dollars américains, dollars canadiens, euros et RMB,
Veuillez prendre note que toute réservation en ligne sera facturé au paiement complet au moment de la réservation.
Procédure d'inscription:
Avant de commander le produit fourni par Sinorama en ligne, veuillez lire et connaitre toutes les informations et les déclarations concernant le produit, y compris, mais sans s'y limiter: les prix des produits, les détails de voyage, le point d’embarquement et l’heure de départ, les conditions d’annulation et de modification, les politiques de remboursement et d'autres informations associées au produit. Une fois la commande est réussie à enregistrer, nous supposons que vous avez lu, compris, et est d'accord avec toutes les informations associées avec le produit.
Remplissez le formulaire d'inscription en ligne. Veuillez nous laisser vos coordonnées bien lisibles, y compris mais pas limité à de l’adresse domicile, des numéros de téléphones cellulaire ou/et fixés, du courrier électronique etc. Vous devez vous assurer de l'exactitude de chacun des renseignements personnels du voyageur et que tous les renseignements de voyage sont exacts. Sinorama se dégage de toute responsabilité pour les conséquences et les frais supplémentaires causés en raison de l’absence de contact, ou de la négligence du message et du courrier que nous vous avons envoyé dans les meilleurs délais.
Après le paiement, vous recevez deux courriels : la confirmation de paiement et la confirmation de réservation dans les 24 heures qui suivent. Veuillez vérifier et s’assurer que toutes les informations sur la confirmation de réservation sont exactes.
La réception de confirmation de réservation signifie que la commande est confirmée et la réservation a été bien prise en compte. Si vous ne recevez pas de la confirmation de réservation, merci de vérifier également vos courriels indésirables. N’oubliez pas d’imprimer la confirmation de réservation, et de l'apporter lors du départ de voyage.
Veuillez consulter les conditions d’annulation et de modification pour toutes les questions concernant le changement de voyage.
Nombre d'étoiles
Le nombre d'étoiles d'un hôtel ou d’un autocar est fourni par les fournisseurs associés et n'est pas déterminé par Sinorama.

Erreurs, inexactitudes ou omissions
Sinorama prend toutes les mesures pour s'assurer que le contenu de ce site soit complet et à jour. Sinorama ne garantit cependant pas que les renseignements de ce site soient exempts d'erreurs, d'inexactitudes ou d'omissions. Lesdites erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent concerner le prix ou la description ou la disponibilité du produit ou du service. Sinorama se réserve le droit de corriger toute erreur, toute inexactitude ou omission ou de modifier ou de mettre à jour le contenu sans préavis. De plus, Sinorama se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande ou réservation contenant une erreur, une inexactitude ou une omission, que la commande ou la réservation ait été soumise, confirmée ou portée à votre carte de crédit ou non. Si votre achat est porté à votre carte de crédit et que votre commande ou réservation est annulée, Sinorama émettra sans tarder un crédit à votre carte.

Restriction d'utilisation personnelle et non commerciale
Vous ne pouvez utiliser ce site Web que pour effectuer des réservations ou des achats légitimes et pour aucune autre fin, y compris mais sans s'y limiter, des réservations spéculatives, fausses ou frauduleuses ou toute réservation en fonction de la demande.
Sinorama vous accorde une licence restreinte pour l'accès et l'utilisation personnelle de ce site et ne vous permet pas de télécharger (autre que la mise en cache), modifier ou exploiter autrement ce site ou toute partie de ce dernier à des fins commerciales, à moins d'obtenir le consentement explicite écrit de Sinorama. Sans le consentement explicite de Sinorama, vous ne pouvez copier, transmettre, distribuer, afficher, exécuter, reproduire, publier, transférer ou créer des pages Web ou des renseignements dérivés (même partiellement) à partir de ce site. Sinorama se réserve tous les titres et tous les droits de propriété intellectuelle dans tout matériel que vous pouvez copier électroniquement ou imprimer de ce site.

Usage interdit ou illégal
Vous garantissez à Sinorama que vous vous abstenez d'utiliser ce site de manière illégale ou interdite comme le décrit la convention. Vous consentez à ne divulguer vos renseignements d'ouverture de session et votre mot de passe à personne et à ne pas utiliser ce site pour le perturber, l'endommager, le surcharger, le fausser ou en compromettre l'utilisation et la jouissance par toute autre personne. Vous ne pouvez pas dissimuler votre identité à titre d'utilisateur et vous ne pouvez pas obtenir ni tenter d'obtenir du matériel ou des renseignements par tout autre moyen que ceux mis à votre disposition sur ce site.
Sinorama se réserve le droit, sans porter préjudice aux droits ou aux réclamations que Sinorama peut avoir contre vous, de refuser le service, de fermer les comptes ou d'annuler les commandes ou réservations, ou les deux, pour quelque raison que ce soit et à sa discrétion exclusive, y compris, mais sans s'y limiter, si selon Sinorama votre utilisation du site déroge aux conditions, viole la loi en vigueur ou nuit aux intérêts de Sinorama.

Propriété
« Sinorama », « SinoramaBus.com », les logos et marques de commerce de Sinorama, ainsi que certains autres noms, mots, logos, slogans, images, marques, noms commerciaux et marques de commerce utilisés sur ce site Internet sont la propriété de leur titulaire respectif. Vous ne pouvez utiliser, reproduire, copier ou manipuler de tels logos, marques de commerce, slogans, images, marques ou noms commerciaux de quelque manière que ce soit sans l'autorisation écrite du titulaire.
Tout le contenu de ce site, y compris tous les renseignements, la conception, les images, le son, les photos, les vidéos, les illustrations, les icônes, les graphiques, les en-têtes, les textes, les données et les logiciels (collectivement le « contenu ») et la présentation, la disposition, la coordination, l'amélioration et la sélection dudit contenu sont assujettis aux droits de propriété intellectuelle, incluant le droit de reproduction, de marque de commerce ou d'autres droits de propriété ou licences détenus par Sinorama ou une filiale de Sinorama ou par une troisième partie qui a concédé ses droits à Sinorama. Lesdits droits sont réservés expressément.

Confidentialité
Vous avez lu les clauses ci-incluses de Politique de confidentialité , les clauses étant incluses aux présentes en guise de référence, et vous acceptez expressément lesdites clauses.

Vérification des transmissions
Sinorama peut, de temps en temps, surveiller et vérifier tous les renseignements transmis ou reçus par ce site et se réserve le droit de censurer, d'éditer, de retirer ou d'interdire la transmission ou la réception de tout renseignement que Sinorama juge, à sa seule discrétion, inapproprié ou contraire à la convention. Pendant la surveillance, les renseignements peuvent être examinés, enregistrés ou copiés et vous consentez, en utilisant ce site, à ladite surveillance et à ladite vérification. Sinorama n'assume aucune responsabilité concernant le contenu affiché ou soumis par vous.

Commentaire
Ce site vous permet d'exprimer vos commentaires. Si vous fournissez des commentaires, vous accordez à Sinorama un droit universel, non exclusif, libre de toute redevance, perpétuel, irrévocable et entièrement cessible en sous-licence d'utiliser, de reproduire, de modifier, d'adapter, de publier, de traduire, de créer des ouvres dérivées, de distribuer et d'afficher lesdits commentaires dans le monde entier, peu importe le média. Vous accordez également à Sinorama le droit d'utiliser le nom que vous soumettez avec le commentaire, si tel est le cas, en rapport avec le commentaire.

Intégralité de l'entente
Cette convention, ainsi que les sections conditions générales et de politiques confidentialité de ce site Internet, constituent l'intégralité de la convention entre Sinorama et vous concernant l'objet de cette convention, et remplacent toutes les communications antérieures ou contemporaines, électroniques, orales ou écrites entre Sinorama et vous à l'égard de l'objet de cette convention.