Curl error: Connection timed out after 5000 milliseconds Sinorama Site Officiel—SINORAMAbus.com, en Europe et Amérique du Nord, plus voyager le site préféré

*Les prix annoncés sur notre site sont valides si vous achetez des services pendant une même session. Si vous vous déconnectez de notre site, les prix pourraient être différents à votre prochaine session.

*Vous pouvez profiter de notre nouveau service de surclassement d'hotel pour toutes les dates avec étoile.

Produits similaires

Jour 1 Ottawa – Edmundston – Saint John

Repas
Déjeuner : exclus    Dîner : exclus    Souper : exclus
Itinéraire

1, Départ tôt du matin de Ottawa(ou via Montréal) vers l'est du Canada, vous aurez la belle vue le long du fleuve Saint-Laurent,

2, Notre première destination est la ville d'Edmundston, dans la province du Nouveau - Brunswick.

3, Après le déjeuner, nous allons visiter la Chute Grand et prendre la carte des province maritime.

4, Puis arrêtez au pont couvert le plus long du monde: Pont couvert de Hartland,

5, En arrivant la ville de Saint John, la ville la plus grande de la province et nous visiterons à l'une des 7 merveilles marines du monde: Chutes réversibles.

6, Peu après, installez à Hotel.

Hôtel
Howard Johnson Hotel ou similaire à Saint John

Jour 2 St. John – Hope Well Rock – Moncton – Côte magnétique – la plage Cavendish – Anne, la maison aux pignons verts

Repas
Déjeuner : inclus    Dîner : exclus    Souper : exclus
Itinéraire

1, Après le petit déjeuner, nous allons visiter le Parc national Canadien Hopewell Rocks pour regarder les plus hautes marées du monde et les soi-disant "Roches de pot de fleurs", formées par des marées pendant des millions d'années.

2, Après le déjeuner à la ville de Moncton, nous irons à Charletown, la capitale de l'Île-du-Prince-Édouard et le berceau du Canada pour visiter la Maison de la Province.

3, Puis, nous allons visiter la maison Anne aux pignons verts, où de nombreux couples viennent y passer leur lune de miel.

4, Et visiter la plage de Cavendish après, rempli de sable rouge.

5, Après un dîner de homard organisé, nuit à I.P.E.

Hôtel
Causeway Bay Hotel ou similaire à PEI

Jour 3 l'Île-du-Prince-Édouard - Pont de la Confédération - Peggy’s Cove - Habor Hopper Tour à Halifax

Repas
Déjeuner : inclus    Dîner : exclus    Souper : exclus
Itinéraire

1, Après le petit déjeuner, Nous ferons un arrêt au centre d'information à côté du pont de la Confédération qui était autrefois le plus long pont de cross-mer dans le monde entier, et vous pouvez aussi acheter des spécialités et des souvenirs.

2, Puis nous le traversons pour Halifax. À l'arrivée, nous allons savourer les vagues earthshaking frapper les rochers de granit, et Phare de la pointe du Peggy’s Cove.

3, Ensuite, prenez une croisière en amphibie Harbour Hooper Tours pour voir la ville de Halifax et de Dartmouth en détaillant, et pour connaître l'histoire de Halifax, l'un des points d'entrée le plus important pour les immigrants au Canada.

4, Vous aurez la chance d’un repas délicieux homard chez Murphy’s, le seul restaurant sur l'Eau du quai.

5, Hôtel à Halifax plus tard.

Hôtel
Quality Inn ou similaire à Halifax

Jour 4 Citadelle de Halifax - Côte magnétique- Shédiac - Irving Eco Centre

Repas
Déjeuner : inclus    Dîner : exclus    Souper : exclus
Itinéraire

1, Après le petit déjeuner, nous visiterons le château militaire – Halifax citadelle qui est la pointe la plus élevée de la ville.

2, Ensuite en route de 3 heures pour visiter Magnetic Hill à Moncton au Nouveau-Brunswick, avec une explication détaillée de guide professionnel de Vacances Sinorama vous aurez sûrement dévoiler son mystère.

3, Nous allons ensuite arriver à Shediac, bien connu sous le nom "Lobster Capital of the World». Vous aurez la chance de voir le plus gros homard du monde sur la place.

4, Peu après, nous allons profiter du temps de la campagne calme et marcher sur le trottoir à la Dune de Bouctouche - Irving Eco-Centre,

5, L’hôtel à Bathurst.

Hôtel
Lakeview Inn & Suites ou similaire à Bathurst

Jour 5 Campbellton - Musée maritime de Pointe-au-Père - Rimouski - Ottawa

Repas
Déjeuner : inclus    Dîner : exclus    Souper : exclus
Itinéraire

1, Après le petit déjeuner, nous allons visiter la ville natale de saumon: Campbellton, où vous pouvez prendre une photo avec le plus grand saumon au monde.

2, Nous allons ensuite visiter au musée historique national de Pointe-au-Père, et le Phare, qui est le deuxième plus élevé au Canada, pour connaître l’histore le deuxième plus grave naufrage du monde qui est après le Titanic. Vous aurez également la chance de voir (extérieur), le seul sous-marin accessible au public au Canada.

3, Nous pouvons ensuite prendre un délicieux repas en buffet dans la ville de“Moose City” Rimouski.

4, Retournez et arrivez à Ottawa du soir.

Prix

Prix inclut:

1,Accompagnateur (français/chinois);
2,Transport en autocar de luxe;
3,4 nuitées à l’hôtel;
4,Déjeuners à l’hôtel;
5,Taxes

Prix exclut:

1,Billets d’entrées
2,Frais de service (5 jours) pour le chauffeur et l'accompagnateur :
Adulte : $35,
Enfant (0-11ans) : $25;
3,Repas
4,Assurance de voyage

Billet d’entrée obligatoire:

  Adulte Enfant Bébé Senior
Forfait de Voyage en 5 Jours (incluant: Parc Hopewell Rocks, Pont de la Confédération, Peggy's Cove, Citadelle d'Halifax, Colline magnétique, Campbellton,parking et péage,etc) CAD 58 CAD 25(4-12ans) CAD 25(0-3ans)CAD 58

Billet d’entrée optionnelle:

  Adulte Enfant Bébé Senior
Harbour Hopper à Halifax CAD 42 CAD 25(6-15ans) CAD 12(0-5ans)CAD38(65+ans)
Musée Empress of Ireland & Phare de Pointe-au-Père (Ouvre à partir du 1er juillet) CAD 12 CAD 9(8-15ans) CAD 0(0-7ans)CAD 12

*Les billets d'entrée achetés de vendeurs autres que Sinorama (ex. City Pass ) ne sont pas applicables aux voyages de Sinorama. Cet article n’est pas applicable aux voyages en Europe. Frais des billets d’entrée et de repas peuvent être changés d’après la saison sans préavis.



Pour votre sécurité , veuillez acheter l’assurance de voyage

Ontario: Cliquez ici 
Québec: Cliquez ici 
D'autres provinces: Veuillez nous contacter au service client!

Conditions générales

Conditions Générales
DÉPÔT DE RESERVATION (pour les voyages de 2 jours ou plus, excepté les ventes finals, les réservations en ligne, les tours qui partent du Nouvelle-Zélande et Australie , veuillez vous conseiller le bureau local)
1. Départ à partir de 20 personnes.
2. Le dépôt est de 20% du prix total pour les circuits de 7 jours ou moins; et 200$ par personne pour les circuits de 8 jours ou plus. Le dépôt n’est pas changeable, ni remboursable, ni transférable sous aucune condition.
3. La balance doit être réglée au plus tard 7 jours avant le départ pour les circuits moins de 8 jours; et au moins 30 jours avant le départ pour les circuits de 8 jours ou plus sans billets d’avion, 60 jours avant le départ pour les circuits avec billets d’avion inclus. Sinorama se réserve tous les droits d’annuler la réservation pour tout paiement du voyage non complété, et le dépôt n’est pas remboursable, ni changeable, ni transférable.
4. Paiement total est requis pour toute réservation effectuée dans moins de 7 jours avant le départ.

CONDITIONS D’ANNULATION ET DE MODIFICATION 
Une fois que la commande est confirmée, tout changement, telles que la modification des dates de départ, de la destination, de l'annulation, sera facturé en conséquence selon la politique de modification et d'annulation. Aucun changement ne peut être accepté pendant moins de 24 heures avant le départ. Tout changement d'une commande confirmée par le client sera facturé en conséquence selon la politique de modification et d'annulation. Les frais imposés seront effectué pour couvrir les pénalités facturées par les agences et les fournisseurs comme les hôtels ou les transporteurs. La somme de la pénalité dépend du point d’heure où nous recevons l'avis de modification ou d'annulation. Tous les avis de changement de commandes doivent être envoyés directement à Sinorama par courriel ou par écrit via notre site web. 

PÉNALITÉ D’ANNULATION VOLONTAIRE 
1, circuits d’un jour à 7 jours : 
a). 31 jours ou plus avant le départ : un montant de 5 % du frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés; 
b. De 15 jours à 30 jours avant le départ : un montant de 20% du frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés; 
c). De 8 jours à 14 jours avant le départ : un montant de 50% du frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés; 
d). 7 jours ou moins avant le départ: il sera impossible de modifier l’itinéraire ou d’obtenir le remboursement; 
e). Si le voyageur arrive en retard ou il est absent au jour du départ pour une raison quelconque, la totalité du forfait de voyage n’est pas remboursable. 

2, circuits de 8 jours ou plus (forfait sans billet d’avion) : 
a). 46 jours ou plus avant le départ : un montant de 20% du frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés. 
b). De 31 jours à 45 jours avant le départ : un montant de 50% du frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés. 
c). 30 jours ou moins avant le départ: il sera impossible de modifier l’itinéraire ou d’obtenir le remboursement. 
d). Si le voyageur arrive en retard ou il est absent au jour du départ pour une raison quelconque, la totalité du forfait de voyage n’est pas remboursable. 

3, circuits de 8 jours ou plus (forfait avec billet d’avion inclus)
a). 61 jours ou plus avant le départ : un montant de 10% du frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés. 
b). De 46 jours à 60 jours avant le départ : un montant de 50% du frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés. 
c). 45 jours ou moins avant le départ: il sera impossible de modifier l’itinéraire ou d’obtenir le remboursement. 
d). Si le voyageur arrive en retard ou il est absent au jour du départ pour une raison quelconque, la totalité du forfait de voyage n’est pas remboursable. 
4. Advenant l’annulation d’un départ par Sinorama, la totalité du paiement sera remboursée. 

MODIFICATION DU VOYAGE 
1, Modification de l’itinéraire et de la date de départ (TOUTE DEMANDE EST SOUS RÉSERVE DE LA DISPONIBILITÉ) : 
a) Il faut notifier la demande de modification à écrit à Sinorama; 
b) La différence du paiement doit être réglée au moment de la modification de l’itinéraire; 
c) 31 jours ou plus avant le départ : sans frais d’administration; 
d) De 15 jours à 30 jours avant le départ : un montant de 20% du frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration; 
e) De 8 jours à 14 jours avant le départ : un montant de 50% du frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration; 
f) 7 jours ou moins avant le départ: aucune modification ne sera acceptée; 
g) Circuits de 8 jours ou plus : Il faut notifier la demande de modification à écrit au plus tard 31 jours avant le départ. Un montant de 20% du frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. 

2, Modification du nombre de participant(e)s demandée par les clients (TOUTE DEMANDE EST SOUS RÉSERVE DE LA DISPONIBILITÉ) : 
a) Augmentation du nombre de participant(e)s : compléter les frais supplémentaires; 
b) Diminution du nombre de participant(e)s : 15 jours ou plus avant le départ : un montant de 20% du frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration, les restes seront remboursés; de 8 jours à 14 jours avant le départ : un montant de 50% du frais de voyage sera appliqué en tant que frais d’administration. Les restes seront remboursés. 
c) 7 jours ou moins avant le départ: aucune modification ne sera acceptée. 
d) Circuits de 8 jours ou plus: Il faut notifier la demande de modification à écrit au plus tard 31 jours avant le départ.
3. Aucune modification du voyage est acceptée 61 jours ou moins avant le départ pour un forfait avec billet d’avion inclus. 
4, Le montant total sera remboursé si les modifications sont apportées par Sinorama au sujet de l’itinéraire ou de la date de départ, et que les clients n’acceptent pas cette modification proposée. 
Veuillez noter : Aucune demande de remboursement sera acceptée plus de 30 jours après la fin de voyage. 

Veillez noter que les politiques d'annulation et de modification ci-dessus ne s'appliquent pas aux ventes spéciales ou aux ventes finales (incluant les ventes sur Groupon, nCrowd, Buytopia, Livingsocial, Wagjag, Travelzoo, kumapon et les tours qui requièrent le paiement des billets d’entrée d’avance, mais sans s’y limiter). 

VENTES SPÉCIALES ET VENTES FINALES (incluant les ventes sur Groupon, nCrowd, Buytopia, Livingsocial, Wagjag, Travelzoo, Kumapon et les tours qui requièrent le paiement des billets d’entrée d’avance, mais sans s’y limiter) 
1. Les ventes spéciales et les ventes finales exigent le paiement total au moment de la réservation; 
2. Une fois réservé, il sera impossible de modifier l’itinéraire, la date de départ ou d’obtenir le remboursement si le client annule le voyage; 
3. Modification du nombre de participant(e)s demandée par les clients : 
- Augmentation du nombre de participant(e)s : compléter les frais supplémentaires à condition qu’il y ait encore des places disponibles. 
- Diminution du nombre de participant(e)s : aucun remboursement. 

HÔTEL 
1. Chaque chambre contient un seul lit ou deux lits doubles séparés dans tous les hôtels en Amérique du nord; Et chaque chambre contient un seul lit ou deux lits simples séparés pour l’Europe. 

2. Chaque chambre permet seulement 4 personnes au maximum (enfant inclus) en Amérique du nord, et 2 personnes au maximum en Europe. L’hôtel n’accepte pas d’ajouter un lit supplémentaire. Il faut régler le montant supplémentaire conformément à la politique des hôtels si les voyageurs insistent d’ajouter du lit supplémentaire. 

SIEGE DE L’AUTOCAR 
L’organisation de siège dans l’autocar dépend généralement de l’ordre chronologique d'inscription des clients. Si les clients ont des exigences particulières, il est possible à choisir son siège dans les trois premières rangées dont le prix est: (frais requis 3 jours avant le départ. Merci de nous contacter pour avoir plus d’information) 
Tour de 1 jour, 10 $ / personne; 
Tour de 2 jours, 20 $ / personne 
Tour de 3-4 jours, 30 $ / personne; 
Tour de 5-9 jours, 50 $ / personne; 
Tour de 10 jours ou plus, 70 $ / personne 

ERREURS, INEXACTITUDES OU OMISSIONS 
Sinorama prend toutes les mesures pour s'assurer que le contenu de ce site soit complet et à jour. Sinorama ne garantit cependant pas que les renseignements de ce site soient exempts d'erreurs, d'inexactitudes ou d'omissions. Lesdites erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent concerner le prix ou la description ou la disponibilité du produit ou du service. Sinorama se réserve le droit de corriger toute erreur, toute inexactitude ou omission ou de modifier ou de mettre à jour le contenu sans préavis. De plus, Sinorama se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande ou réservation contenant une erreur, une inexactitude ou une omission, que la commande ou la réservation ait été soumise, confirmée ou portée à votre carte de crédit ou non. Si votre achat est porté à votre carte de crédit et que votre commande ou réservation est annulée, Sinorama émettra sans tarder un crédit à votre carte. 

EN CAS DE RETARD OU DE L’ABSENCE AU JOUR DU DÉPART 
1. Si le voyageur arrive en retard ou est absent au jour du départ pour une raison quelconque, la totalité du forfait de voyage n’est pas remboursable. Ce forfait ne peut pas être transféré à une autre personne ni à une autre date de départ; 
2. Si le voyageur ne respecte pas l’indication du guide pour se rassembler à l’heure au point de rencontre durant le voyage, le voyageur lui-même sera responsable pour toute dépense supplémentaire ainsi que tout dommage encouru; 
3. Sinorama se dégage de toute responsabilité pour des conséquences causées par les voyageurs s’ils se retirent du groupe au cours du voyage. 
4. Si le voyageur ne se présente pas au lieu et l'heure convenus de départ, les droits dans le forfait voyage ne ​​sont pas garantis. 
5. Tous les sièges dans l’autobus sont organisés par le guide. En cas de l’absence du passager,  Sinorama et le guide ont le droit de réutiliser l'espace et les sièges. 

FORCE MAJEURE 
Conformément aux lois et aux principes adoptés aux États Units et au Canada, les forces majeures peuvent inclure, mais ne sont pas limités à ce qui s'est passé pendant le voyage imprévisible, irrésistible, incontrôlable, incapable de surmonter les événements et les circonstances inattendues se produisent ou se produiront comme suit: 
a. les catastrophes naturelles, telles que les typhons, les grêles, les tempêtes, les tremblements de terre, les tsunamis, les inondations, les éruptions volcaniques, les glissements de terrain; 
b. les actions gouvernementales, telles que l'expropriation, la réquisition; 
c. les événements sociaux anormaux, tels que les guerres, les conflits armés, les grèves, les émeutes et les attentats terroristes. 

AVERTISSEMENT 
1. Sinorama se dégage de toute responsabilité pour toute perte résultant de la force majeure. Nous suggérons fortement à nos clients d’acheter l’assurance du voyage personnelle afin de recevoir la protection nécessaire. 

2. Sinorama se réserve tous les droits, tout en respectant le programme, d’annuler, ou de changer l’ordre des visites et des activités sans préavis en fonction de la formalité douanière, des conditions climatiques, de la circulation routière, du changement d’horaire ou du jour de la fermeture des lieux de visite, etc. Frais des billets d’entrée et de repas peuvent être changés d’après la saison sans préavis. 

3. Votre réservation avec Sinorama affirme que vous comprenez et vous acceptez toutes les conditions générales mentionnées ci-dessus. 
Pour avoir plus d’information ou des conseils concernant les politiques ci-dessus, merci de contacter Sinroama. Sinorama se réserve l’interprétation du présent règlement. 
4. Pour les voyages des États-Unis, passeport en cours de validité (valide 6 mois après le retour du voyage) et visas valides (américain et canadien) sont exigés (excepté les pays dans le programme de Visa Waiver). Vacances Sinorama n’accepte aucune responsabilité en cas du retard douanier. Vacances Sinorama n’endosse en aucun cas les retards considérables à la douane en raison des erreurs commises par les voyageurs du groupe. Le voyageur se verra donc dans l‘obligation de quitter le groupe à la douane et se charger lui-même de son retour. 

Merci d’avoir choisi Sinorama! Bon voyage !

Je confirme que les informations ci-dessus sont exactes et j'accepte les conditions générales

F.A.Q.

INFO JUMELAGE

Des forfaits qui pourraient vous intéresser

Meilleurs de l’est des E

459.99$

Détails